Liberté sexuelle et vagins «possédés»: laissez les femmes baiser qui et comme elles veulent |
Aux yeux de certains, l'expérience sexuelle reste dégradante lorsqu'il s'agit d'une femme, alors que pour l'homme, c'est toujours l'inverse.
Au programme de cet épisode, le témoignage de Sarah, trentenaire de Nantes, qui a partagé une relation confuse et douloureuse avec un supérieur hiérarchique. En seconde partie, nous reviendrons sur un post polémique sur Twitter au sujet des âmes des anciens amants qui resteraient coincées dans les vagins des femmes qui passent de l'un à l'autre.
Tous les quinze jours dans C'est compliqué, vous nous racontez vos histoires dans toute leur complexité. Une chroniqueuse vous répond et vous aide à y voir plus clair. Cette chroniqueuse, c'est Lucile Bellan. Elle est journaliste: ni psy, ni médecin, ni gourou. Elle avait simplement envie de parler avec vous dans ce courrier du cœur moderne.
À lire sur le même sujet : Pourquoi les femmes sont-elles encore si nombreuses à regretter un coup d'un soir?
Si vous voulez vous adresser à Lucile, vous pouvez enregistrer un message sur votre téléphone et nous l'envoyer par mail à [email protected], ou nous envoyer une note vocale par WhatsApp au 07 61 76 74 01.
Référence:
Méprise multiple, Kevin Smith (1997)
C'est compliqué est un podcast de Lucile Bellan produit et réalisé par Slate.fr sous la direction de Christophe Carron et de Benjamin Saeptem Hours.
Production éditoriale, réalisation et montage: Aurélie Rodrigues.
Musique: «Eyeliner (LilRod Edit)», Underbelly
Suivez Slate Podcasts sur Instagram et Facebook. Pour échanger et découvrir de nouveaux podcasts, rejoignez le Slate Podcast Club sur Facebook.