Ginger et les framboises magiques |
Ginger, la jolie petite lutine qui travaille pour le père Noël, profite d’un jour de repos pour se promener dans la région de Belpom.
Ginger, la jolie petite lutine qui travaille pour le père Noël, profite d'un jour de repos pour se promener dans la région de Belpom. Cela fait plusieurs heures qu'elle marche et elle commence à avoir un petit creux. Ginger regarde autour d'elle. Il y'a bien des champignons un peu partout mais : «Ah non. J'aime vraiment pas ça. Ou alors en omelette avec des p'tits oignons. Mais là, cru, comme ça…»
Oui oui, bon d'accord. Ginger continue donc son chemin, en espérant trouver quelque chose qui puisse lui plaire. Les rayons du soleil passent entre les feuilles en faisant des taches dorées sur le sol. Un petit arbre à boules rouges avec de jolies feuilles ciselées, pousse sur tant bien que mal entre deux gros cailloux. C'est du houx! Ginger, en bonne petite lutine, s'approche de l'arbre pour ramasser une feuille tombée par terre. Ça ferait une super jolie déco dans son petit appartement Mais en regardant bien, l'arbre a de drôles de fruits, un peu roses. Ginger écarte les feuilles pour regarder au travers… Elle n'en croit pas ses beaux yeux! Un framboisier géant s'est caché là derrière. Et bonne nouvelle, il est recouvert de framboises!