Podcast : Camélia Jordana en plein cauchemar téléphonique dans “Je te tiens” |
Constance vient de s’installer à Paris. Sa première soirée tourne mal lorsqu’un mystérieux corbeau l’appelle. Ce thriller audio produit par Paradiso Media explore la question du consentement dans le milieu étudiant.
Passer une nuit suspendu au téléphone avec Camélia Jordana, c’est ce que propose Je te tiens, le nouveau podcast produit par Paradiso Media. La chanteuse et comédienne à la voix profonde et voilée campe le rôle de Constance, une jeune femme qui s’installe à Paris pour faire ses premiers pas dans la vie active. Tout semble lui sourire, et sa première soirée seule dans son appartement commence par une conversation joyeuse et nonchalante au téléphone. Mais bientôt la fiction tourne au cauchemar...
L’actrice tient en haleine les auditeurs, au fil de cette nuit d’angoisse où un mystérieux corbeau menace de dévoiler des vidéos compromettantes d’elle sur les réseaux sociaux. Mais la victime n’est pas celle que l’on croit… Un thriller à huis clos palpitant, et au scénario original – écrit par Mahault Mollaret et Oscar Coop-Phane –, qui interroge la question du consentement et du harcèlement dans le milieu étudiant.
À écouter
r Je te tiens, sur toutes les plateformes. Réalisation : Benoît Dunaigre. 7 × 10 mn.