Victoire Tuaillon, de Binge Audio : “Les conversations en tête à tête, c’est mon activité préférée !” |
Dans son podcast “Les couilles sur la table” sur Binge Audio, Victoire Tuaillon, 29 ans, fait parler les hommes et les femmes avec une liberté sans égale. Elle nous livre ici sa passion pour la radio, son expérience quelque peu traumatisante à la télévision et son goût de l’interview.
Ce que la soumission féminine fait aux hommes, le plaisir prostatique, le clergé : le bien et le « mâle », des villes viriles… Elle en traite en finesse dans Les couilles sur la table. Victoire Tuallion a impulsé le premier podcast consacré aux masculinités sur Binge Audio en septembre 2017, abordant un domaine qui n’intéressait jusqu’alors pas les rédactions mais qui connaît depuis un beau succès et a fait bien des émules. La jeune femme de 29 ans répond à nos questions autour du son et de la radio.
Pourquoi la radio et les podcasts ?
Parce que ce que j’aime le plus au monde c’est avoir des conversations en tête à tête avec des gens. Voilà bien mon activité préférée !
Depuis quand ?
J’ai commencé en avril 2017 avec Et là c’est le drame sur Arte Radio : un tacle sur le monde de la télévision qui m’avait laissée perplexe alors que je travaillais à France 2 au 13h et au 20h pendant mes études. J’y ai découve...
- Tous les contenus abonnés : articles, critiques, newsletters et le magazine en version numérique
- L'accès à plus de 300 films VOD par an sélectionnés par la rédaction
- Des avantages et réductions sur des événements culturels choisis par Télérama