Peut-on devenir riche en vendant des photos de ses pieds? |
Angèle Marrey et Jennyfer Arduin racontent leur expérience de ce commerce virtuel.
C'est une légende urbaine récente mais largement diffusée sur les réseaux sociaux: il serait possible de devenir riche en vendant des photos de ses pieds. Pour en avoir le cœur net, les journalistes Angèle Marrey et Jennyfer Arduin ont décidé de se lancer dans ce business un peu particulier en devenant elles-mêmes vendeuses de photos.
Dans leur documentaire On a vendu des photos de nos pieds, produit par Nouvelles Écoutes, les deux journalistes interrogent des travailleuses du sexe, des fétichistes des pieds mais aussi des experts qui éclairent d'un jour nouveau ce commerce en ligne plus dangereux qu'il n'y paraît.
Angèle Marrey et Jennyfer Arduin sont les invitées de Matilde Meslin dans ce premier épisode de la troisième saison de Sans Algo.
À lire sur le même sujet: Pourquoi la génération Z ne montre-t-elle jamais ses pieds?
Matilde Meslin est responsable de Slate Audio et journaliste spécialiste des podcasts. Elle écoute des dizaines d'heures de podcasts par mois. Et comme elle est sympa, elle a eu envie de partager avec vous ses coups de cœur podcastiques, pour vous donner des idées de trucs à écouter pendant le week-end. Une sélection garantie sans algorithme!
Sans Algo est un podcast de Matilde Meslin produit par Slate Podcasts.
Direction éditoriale: Christophe Carron
Production éditoriale: Nina Pareja
Montage et réalisation: Mona Delahais
Musique: «Puffer», Rondo Brothers
Pour nous écrire: [email protected]