Nadia Daam : dites-lui tout, le dimanche soir, sur France Inter |
Amour, sexe, couple… Sur France Inter, le dimanche soir, l’énergique Nadia Daam sera à l’écoute de son invité et des auditeurs. Sans psy mais avec naturel.
Edouard Baer parti après une seule saison à l’antenne, Nadia Daam animera cette année les dimanches soir de France Inter. Plus de show déjanté, mais une libre antenne. Intitulée Modern Love — comme la chanson de Bowie, le titre d’un podcast du New York Times et les mots tatoués sous le bras droit de Nadia —, l’émission donnera la parole aux auditeurs et auditrices pour parler amour, sexe et intimité. A priori rien de bien original donc, mais la franchise spontanée de la journaliste — qui passait cet été son baptême de présentatrice avec Le débat de midi — pourrait bien vivifier ces soirées. « Bien rincée » par ses quotidiennes aoûtiennes, l’ancienne chroniqueuse du Mouv et d’Europe 1 nous en dit plus.
Comment s’organise l’émission ?
J’accueillerai chaque semaine un invité : quelqu’un de chaleureux, qui sache écouter, et surtout pas un expert. Je déteste l’idée de soumettre le récit de quelqu’un à la validation d’un psy, d’un sexologue ! Pas de politique non plus… Quoique… Pourquoi pas Benoît Hamon, je l’ai trouvé génial dans le podcast de Sophie-Marie Larrouy, sur B...
- Tous les contenus abonnés : articles, critiques, newsletters et le magazine en version numérique
- L'accès à plus de 300 films VOD par an sélectionnés par la rédaction
- Des avantages et réductions sur des événements culturels choisis par Télérama