Hors série Sexus, plan à trois - 2ème partie |
Épisode 60 - Essayer d'aller au-delà, voire plus.
Pendant des années, Nathalie et Paul ont rêvé d'un plan à trois, chacun de leur côté, chacun dans leur couple. Et puis leurs histoires se sont terminées autour de la quarantaine. De fantasme individuel, ils en ont fait une réalité sexuelle quand ils sont tombés amoureux. Naturellement, sans fard et sans semblant.
Bienvenue dans le hors série de Quarante : Sexus.
«-(Nathalie) Je suis Nathalie, j'ai cinquante et un an et depuis que j'ai rencontré Paul, j'avoue que j'ai enfin découvert, et je me suis disons libérée d'un certain carcan pour vivre des expériences que je rêvais de vivre depuis très longtemps.
-(Paul )Je suis Paul, j'ai cinquante-trois ans, je suis séparé et j'ai rencontré Nathalie. Depuis ma rencontre avec elle, ma sexualité est très épanouie, voire débridée. On essaye d'aller au-delà, voire plus.»
Plan à trois, libertinage et autres expériences, découvrez les témoignages de celles et ceux, pour qui la bascule de milieu de vie, s'est traduite par un bouleversement, ou une libération dans leur vie sexuelle. Sexus, c'est aussi le premier volet de la crucifixion en rose du célèbre écrivain américain Henry Miller qui revient sur ses amours tumultueuses, l'analyse de la crise qui le secoua et le fit se muer en lui-même. Et, ça tombe bien, car c'est exactement de ça dont on va vous parler tout l'été. Sexus, ce sont des histoires qui vont dans un sens, dans l'autre et plus si affinités.