Anaïs expulse sa frustration envers «Bridgerton» en chanson |
Et elle prend toujours autant de plaisir à voir la famille Featherington à l'écran.
Les AMIES ont regardé les épisodes 4, 5 et 6 de la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton (2022). Il est temps pour Anaïs d'avouer qu'elle s'est prise au jeu, principalement grâce à la tension sexuelle parfaitement entretenue entre Anthony et Kate.
Si l'écriture semble donc s'améliorer nettement, il reste certaines frustrations. Par exemple, les personnages n'arrivent toujours pas à communiquer: le schéma est le même que dans la première saison, ce qui impatiente les AMIES. Heureusement, les Featherington sont là pour ravir Anaïs qui les apprécie toujours autant: «Tous des manipulateurs, des idiots, ou les deux.»
Il ne reste que deux épisodes avant la fin de la série. Anaïs a-t-elle hâte que l'aventure se termine? Que prédit-elle concernant les intrigues principales?
À lire sur le même sujet: Le corgi de «La Chronique des Bridgerton» est un anachronisme total
Après avoir regardé Friends, Twilight, Twin Peaks, Cinquante Nuances de Grey, et s'être plongées dans l'univers des films d'horreur et romantiques, Anaïs Bordages et Marie Telling s'attaquent à La Chronique des Bridgerton. Retrouvez tout ce que vous avez adoré dans les premières saisons d'AMIES!
AMIES est un podcast d'Anaïs Bordages et Marie Telling produit par Slate Podcasts
Direction éditoriale: Christophe Carron
Production éditoriale, montage et réalisation: Aurélie Rodrigues