Kaamelott |
Épisode 130 - Dans cet épisode, on parle du plus vieux métier du monde, du mystère autour du mystère, et de Mona Lisa, entre autres.
«Dans ma famille, tout le monde a des lunettes, tout le monde aime le maïs sauf moi, et surtout : tout le monde aime Kaamelott… sauf moi.
Alors attention, c’est pas que je n’aime pas Kaamelott, c’est juste que : Je m’en fous.
J’ai jamais vraiment regardé, je sais juste que Perceval il dit “c’est pas faux”, ce que je trouve marrant, mais je ne connais pas vraiment l’histoire, donc pour moi, Kaamelott, c’est juste Alexandre Astier qui regarde tout le monde en ayant l’air saoulé, qui inspire et qui dit "abrégez". Voilà. Fin de ce que je sais de Kaamelott.
Or, l’autre jour à un repas de famille, ils ont passé la soirée à redire des répliques. Autant vous dire que j’étais RA-VIE, et que j’ai passé une fin de repas délicieuse. Fin de repas pendant laquelle j’ai pensé : "PLUS JAMAIS ÇA!"
Du coup, j’ai regardé sur internet, et je vais vous expliquer ce que j’ai compris, de Kaamelott, donc, je vous préviens, je vais spoiler des trucs, mais que vu que j’ai pas regardé la série, je saurai pas si c’est important.»
Retrouvez Vulgaire sur Instagram : @vulgaire_lepodcast
Crédits:
Un podcast de Marine Baousson
Écrit et produit par Marine Baousson
Réalisé par Antoine Olier
Musique de Guillaume Bérat du collectif Branks
Illustré par Juliette Poney