La bête mangeuse d\'étoiles - épisode 3 |
C'est l'heure pour la petite Léonie de partir à la recherche des cristaux de polymères dans la réserve interdite de Bellebranche. Équipée de sa carte et de ses meilleures chaussures, elle est prête à affronter les plus grands dangers.
Les premiers rayons du soleil traversent le ciel orange et noir au dessus du village d'à côté. C'est l'heure pour la petite Léonie de partir à la recherche de la résine de Polymère, dans la réserve naturelle interdite. Elle a enfilé ses bonnes chaussures spéciales promenades en forêt puis elle s'est équipée d'une sac à dos, d'un gant épais et de la petite carte que lui a donné Lucian.
À l'arrière, il a écrit quelques indications pour être sûr qu'elle ne se perde pas. Elle sort du village et prend le chemin oublié qui traverse une partie de la forêt de Bellepode.
Il fait frais ce matin, les oiseaux se réveillent doucement à peine dérangés par les pas de Léonie dans les feuilles encore humides. Les indications de Lucian disent de suivre le chemin jusqu'au rocher voleur. Léonie marche depuis un petit moment maintenant, et elle n'a encore rien vu de tel.
-(Léonie) : "Mais comment reconnaitre un rocher voleur sérieusement? Il faut le prendre la main dans le sac en train de voler des bonbons ou quoi?"